MASSAGE LIFTANT KOBIDO (FACE YOGA)
Le soin facial Kobido permet l’activation de la circulation sanguine et stimule les tissus cutanées pour un effet liftant.
Durée du soin pour le visage Kobido : 1h
Le Kobido est un massage ancestral japonais.
Textuellement « Kobido » signifie : ancienne voie de la beauté. Anciennement, on appelait ce soin Face Yoga.
Le soin du visage Kobido est à la fois adapté aux femmes et aux hommes.
Pratique du soin liftant Kobido :
Dans une première étape, je commence par masser le haut du buste, les épaules et la nuque. Je réalise 30 minutes de massage et de restructuration de la peau du visage en utilisant des techniques glissées, des pétrissages, des pressions et des percussions. Dans une seconde étape, je répète des cycles d’acupressions sur les méridiens de votre visage.
Le soin est rythmé par l’apposition de serviettes chaudes sur votre visage pour vous permettre un lâcher-prise total.Ce délicieux moment est clôturé par un massage à l’aide d’un Gua Sha ou d’un rouleau (outils de massage en pierres minérales).
Ces outils permettent de libérer la surface de la peau des blocages de circulation des énergies tout en stimulant les tissus et en faisant circuler la lymphe. De cette manière la fluidité du parcours du sang dans les capillaires du derme est rétablie.
Les bienfaits du massage Kobido pour un rajeunissement de l’épiderme
Le Kobido permet un effet anti-âge et anti-vieillissement de la peau du visage.
Effets : repulpant, tonification de la peau, réduction du stress, amélioration du sommeil, relâchement musculaire, régularisation de la respiration et du rythme cardiaque.
Saviez-vous que les femmes japonaises en raffolent !
Elles font des cures d’un soin par semaine sur plusieurs semaines pour maximiser les bienfaits du Kobido sur le long terme.
Recommandations pour un effet optimal du soin Kobido :
Réaliser une cure d’un soin par semaine durant 1 mois puis un soin par mois pour entretenir la peau.
Contre-indications :
Soin contre indiqué en cas de :
– Fièvre
– Fractures de la tête, – Fracture des cervicales,
– Problèmes de peau très conséquents
– En cas d’appareillage ou/ et de problèmes dentaires !
Certaines manœuvres appuyées sur les joues et le menton peuvent représenter une gêne en cas de soucis dentaires récents (si vous avez des question n’hésitez pas).